Votre sénatrice

Entre nous

Mieux me connaître…images9I954OON

 

En toute intimité

La Dombes
Toute mon enfance dans une ferme à la campagne dans l’Ain. Mes jeunes années restent le temps de souvenirs extraordinaires, de beaucoup de tendresse et d’un esprit de liberté qui a toujours guidé mes pas.

La famille
Un refuge et le bonheur d’avoir pu élever ma fille,  en jonglant entre travail et vie familiale !

Bron
Ma Ville de cœur, où j’ai été élue pour la première fois en tant que  jeune Maire-adjointe, avant de devenir le Maire. Un engagement au quotidien, pour une ville plus douce à vivre, plus juste, plus ouverte et solidaire. De très belles rencontres et une richesse humaine, symbole du vivre ensemble…

Urbanité
Une passion avant tout, qui ne sera jamais en opposition avec mon attachement au monde rural. Un choix ensuite d’engager mes études dans ce domaine, en me spécialisant en aménagement urbain.

Le sport
Le handball pratiqué quelques années à haut niveau.  C’est l’école de la vie, l’apprentissage des règles et du respect. Apprendre à gagner mais aussi à perdre, à tirer les leçons de l’expérience et à jouer en collectif.

La politique
Lorsqu’elle est au service du bien commun, et qu’elle respecte un certain nombre de valeurs fondamentales, elle a le pouvoir de faire progresser la société.

Je souhaite visiter le Sénat Je souhaite assister à une séance Voir la rubrique Métropole / Nouveau Rhône / Sytral